• Chapitre 2 : Un "bon" enchaînement…

     

    Précédemment : Lis le premier putain d'article flemmard de merde.

     

     

    2e jour.

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

     Aller, on enchaîne.

    - Tg.

     

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

    - Il est enjôleur lui aussi !

    Ça me fait une belle jambe. Sa meuf rentre si ça t'intéresse.

    - Euh, ma femme va pas tarder, évite et fais toi passer pour ma cousine stp.

    Ce qui veut dire que sinon, ça aurait coulé tout seul ! Quelle connasse !

    - C'est son droit de rentrer chez elle, tu sais..?

    J'm'en bas les couilles ! Quelle connasse ! Va voir derrière chez eux, y a des gens.

     

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*   Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

    Du travail prémâché…

     

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

    DES PALÉTUVIERS !!

     

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

    Briana ! De l'argent !

    - Où ça ?

    À la maison du type louche qui baise ses cousines !

     

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

    RAAAAAH mais merde alors ! Petits cons !

    - M'en fiche, on l'ignore, je veux mon argent, elle va pas nous casser les couilles plus longtemps.

     

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

    Ptdr y a un gars qui te hue à 40 centimètres de toi t'en dis quoi ?

    - Que je n'entends ni ne vois les rageux.

    Complètement stylé le type.

     

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

    Bon, il est trop tôt pour que tu piques des trucs.

    - Décidément, ce jeu c'est de la merde !

    Pire.

     

    Chapitre 3: Gaçons ! *Level up* Filles ! *Level...not-up..?*

    Briana Lefebvre, plombière et gobeuse de bites de père en fils.

    - Ta gueule ! T'es vraiment insupportable.

    Mdr, je te l'avais dit, pourquoi faire dans l'original quand on est déjà bien comme ça ?

     

     Chapitre 1 : Un "bon" début… Chapitre 1 : Un "bon" début… Chapitre 1 : Un "bon" début…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :