• Chapitre 4 : Une "bonne" erreur.

     

    Chapitre 6 : Une "bonne" erreur.

    On dirait qu'il est maquillé.

    - Wise, c’est le mien.

    J'en ai rien à foutre de lui, et comme tu l'as baisé tu peux pas l'avoir comme époux. Ça sert à ça de savoir lire les règles !~

    - …NEEEEEEEEEEEEEEIN

     

    (plus tard)

    Chapitre 6 : Une "bonne" erreur.

    - Oui ?

    - Tu n’aimes pas les pommes.

    - Mais.. mais.. je t’aime… et…

    - Sors de chez moi !!

     

    Chapitre 6 : Une "bonne" erreur. Chapitre 6 : Une "bonne" erreur.

    Bilan du soir

     

    Chapitre 6 : Une "bonne" erreur.

    BRIANA JE VAIS TE TUER !

    - Pourquoi ?

    T’es enceinte, du-conne. Tu vas me pourrir mon challenge.

    - Tant mieux, HEHEHEHE.

     Ton gamin sera pas un vampire parce que t'as pas été mordue.

    - Mes plans marchent jamais complètement…

     

    Chapitre 7 : Un "bon" larguage.

    - Eh fdp tu veux bien me mordre ?

    - Quoi ? Et risquer de choper le sida ? Sûrement pas !

     - Azy fais pas ta pute j'tai demandé poliment frère

     

    Chapitre 7 : Un "bon" larguage.

    - Briana se comporte de manière inappropriée. Si elle continue je devrai lui demander de partir.

    - M'en fous, je me casse. Ciao les bolosses !

     

    Chapitre 7 : Un "bon" larguage.

    - Bonjour madame, vous prenez combien de l'heure ? Juste par curiosité hein, c'est pour un sond-

    - Moi c’est gratuit contre quelques meubles que je te prendrai sans ton autorisation bien entendu.

    Merci de votre coopération.

     

    Chapitre 7 : Un "bon" larguage.

    Butin du soir

     

    Chapitre 1 : Un "bon" début… Chapitre 1 : Un "bon" début… Chapitre 1 : Un "bon" début…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :