• Chapitre 6 : Une "bonne" famille.

     

    Chapitre 10 : Une "bonne" famille.

    - Bonjouuur, j’ai appris qu’il y avait des choses cassées chez vous ?

    - TILULILUT TILULILUT.

    - OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.

    - Oui, où ça ?

    - TILULILUT TILULILUT.

    - Mangeeeeeer béébééés

    Je n’assume plus cette partie.

     

    Chapitre 10 : Une "bonne" famille.

    DEUX

    - Oui oui

    DEUX

    - Tu sais compter c'est bien.

    DEUX

    - …Elle s’appelle Yuzu , et lui Anzu.

    Omg tu as donné à tes enfants des noms de fruits japonais ? C'est une blague ? Dis moi que c'est une blague s'il te plaît, j'avais jamais vu tel cas social depuis longtemps quand même

    - Mais j'aime bien..

    Mais c'est pas parce que j'aime bien l’Italie que j'appellerai mes enfants Jean-Mario et Pizza bordel de merde, ils ont une mère française et un père putain d'écossais et t'es pas FOUTUE de leur trouver un nom un minimum anglophone ?

    - JE SUIS UNE FILLE

    - JE SUIS UN GARÇON

    - JE SUIS UN CHAT

     

    Chapitre 10 : Une "bonne" famille.

    - Bonjour je m’appelle…

    - Vous êtes très gentille mais je dois aller à mon travail. À la prochaine mademoiselle !

    - …

    AHAHAHAH miskina, j’aurais pas aimé.

     

    Chapitre 10 : Une "bonne" famille.Chapitre 10 : Une "bonne" famille.

    - Joyeux anniversaire Peanut ! Merci Peanut !

    - Qui est ce con ?

    - Le baby-sitter, Peanut Ivy.

    - Ah, je comprends mieux.

    - Qui veut une réparation ?

    - Youhouuu, je suis adulte ! Maintenant je me casse !

    - Bonne idée petit.

    - Mangerrrrrrr bébéééééés !

    - Ce chien est con.

    - Bien d’accord.

    - QUI M’A COMPARÉ À L’ESPÈCE SUPÉRIEURE ?!

    - LUI !

    - ELLE !

    - Pour la peine, je vais vous manger tous les deux !

    - J’ai peur.

    - Bien d’accord.

    - J’aime les pâtes.

    - Eh regarde y a une étoile qui bouge !

    - C’est un avion.

    - Oouh…

     

    Chapitre 10 : Une "bonne" famille.

    Eh c’est pas le mec de tout à l’heure en blond foncé et avec une coupe de merde ?

    - Le travail m'a crevé ! Pfiiiou !

    - Donc sinon, pour mes services de-

    - Et si j’allais me manger un petit truc ?

    - Mais-

    - Bonsoir Mike !

     

    Chapitre 10 : Une "bonne" famille.

    - Bonsoir Annie !

    - Enf-

    - Ça va ?

    - Oui et toi ?

    - Super ! Tu fais quoi ?

    - Oh bah ri-

    - *lui saute dessus*

    - Tss, impolie.

     

    Chapitre 10 : Une "bonne" famille.Chapitre 10 : Une "bonne" famille.

    - *meurt de vieillesse*

    - Putain de mur de merde, j’ai encore coincé ma faux ! La vieille bouge ton boule j’vais pas y passer la soirée ! J'ai une famille entière à envoyer en enfer, donc j'ai de la paperasse derrière ! Aller, plus vite bordel !

    - Passe par le mur ducon, c’est plus rapide !

    - On n'abandonne pas une faux en chemin ! Alors voilà le topo ma p'tite dame, vous faites tourner les chaines Facebook ?

    - Bah oui attends, j'veux pas mourir moi, t'es fou.

    - OK, donc vous vous allez aller dans un endroit pas cool ou y a du malheur, de la souffrance et où tout ce qui est cool est censuré. Sauf le feu. Et si vous vous dites une seconde "trop dar", "trop métal", ou ce genre de merde, je vous en claque une est-ce que c'est bien compris ?

    - Oui mons/SLAP/Aïeee !

    - J'avais envie. Personne ne me désobéit, c'est un peu chiant avec le temps en fait. Tu vas rejoindre pas mal de personnes, comme Maître Gims, Jul, Tal, M. Pokora, et d'autres chanteurs de merde de ce type. Alors je note là que tu envoies des chaînes Facebook.. hm oui c'est une personne obéissante… aurais-tu des antécédents de calvi?

    - Non aucun, nous sommes même considérés comme la famille la plus normale de cette ville.

    - D'accord… parfait, je t'emmène avec moi, j'imprimerai un ticket que tu montreras à un des conseillers du diable, ils te diront peut-être quoi faire si ils ont pas trop la flemme.

     

    Chapitre 11 :

    Bilan de la nuit

     

    Chapitre 11 :

    - Tiens, j'ai une petite faim m-

    - Au fait je t'ai volé des objets, tu m'en veux pas j'espère ? C'est que, j'ai deux gosses et un chat à nourrir, donc on fait comme on peut…

    - np

    - Vraiment ?

    - oé

    - Vraiment vraiment ?

    - tg

     

    Chapitre 11 :

    - Je t'aime, marions-nous vu que ta femme est morte !

    - ok

    - Putain mec t'es sérieux ?

    - oé

    - Tu t'appelles comment au fait ? 

    - Mike Nix

    - Briana Lefebvre ! Enchantée !

    - slt

     

    Chapitre 12 : Un "bon" engagement.

    - Alors voilà, j'accepte d'être ton épouse…

    - Bah pas moi. 

    - Uh ?

    - Moi je veux être ton mari.

    - …

    Il a une logique qui m'échappe.

    - Tout t'échappe, Wise.

     

    Chapitre 12 : Un "bon" engagement.Chapitre 12 : Un "bon" engagement.

    - Ah ah ! J'ai gagné !

    - Non, parce que si je mets ma main d'en bas en haut, JE gagne !

    - Sauf que je dois du coup jouer mon tour, et je gagne !

    Bref, bougez votre cul vers votre terrain vague familial maintenant.

    - *shunpo*

     

    Chapitre 12 : Un "bon" engagement.

    Le shunpo c'est pour infliger un ultime coup à un ennemi en se téléportant derrière lui. Pas pour atterrir sur un terrain vague de merde.

    « Mike a rapporté 105 000 putains de § au foyer Ssamairlaputmaggel. »

    - Bonsoir les enfants !

    - Maman est rentrée !

    - OH MON DIEU ELLE EST ENCORE EN VIE

    - RETENEZ-NOUS ON VA LA BUTER

    - MANGER BÉBÉÉÉÉÉÉS. *^*

     

    Chapitre 12 : Un "bon" engagement.

    - En bleu clair c'est Anzu et en rouge c'est Yuzu.

    - Et le chien c'est gros con.

    - OK.. Du calme Anzu, c'est pas très bien de mordre les gens… moi je suis ton nouveau papa.

    - Yuzu, si tu me tires encore les cheveux je te lâche, compris ?

    - J'aime pas ces gens.

    - Viens Yuzu on s'en va en Amérique !

    - Ouais, je te suis dès que l'abrutit qui me tient me lâche !

    - Pareil !

     

     

    Chapitre 6 : Une "bonne" famille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :