• Chapitre 5 : Une "bonne" affaire.

     

    Chapitre 8 : Un "bon" jeu.

    - QUI EST CETTE JEUNE MOCHE ENCEINTE IVY ?

    - Qui ça ?

    - JE T'AVAIS DIT DE TE PROTÉGER AVEC NOS FILLES !

    - Mais c'est pas notre fille..

    - C'EST PAREIL ! QUE FAIT CETTE FEMME ICI ?

    - Je suis venue pour détruire votre mariage en baisant votre mari.

    - J'apprécie votre honnêteté mais au revoir.

     

    (Briana est repartie sur son terrain exceptionnellement, elle a baisé tout le monde et était supposée passer à l'âge adulte ce jour là mais être enceinte ne permet pas de vieillir donc bon)

    Chapitre 8 : Un "bon" jeu.

    - « Le 23 août 2014, à Moonlight Falls, la famille SPOCK (photo ci-contre) a mystérieusement disparu. Personne ne sait comment ni quand exactement, mais ils ne sont plus dans la ville. Peut-être ont ils pris des vacances, ou bien ont déménagé, mais, chose sûre, il est impossible de les joindre par téléphone cellulaire. Les voisins décrètent n’avoir rien vu de spécial dans leur comportement ni autour de leur maison. Les forces spéciales pensent à un bug, mais rien de très concret pour l’instant. Une enquête a été ouverte. »…  Ça doit être la troisième disparition dont j’entends parler… Oh écoute ça ! « Une jeune fille de 16 ans, originaire de Moonlight Falls a été arrêtée pour avoir tué chaque membre de la famille Ivy par sept coups de couteau chacun. L'accusée n'était sous l'influence d'aucune drogue ou alcool et n'a aucun trouble psychologique. Elle déclare "avoir toute sa tête et avoir fait ça à cause d'un briseur de cœurs". Elle a été placée en détention pour meurtre avec préméditation. »

    Mais on s'en bat les couilles tu fais juste durer l'article en brûlant les yeux des rares lecteurs avec ton pavé rose flashy sur fond bleu à motifs blancs et gris.

     

    Chapitre 8 : Un "bon" jeu.

    - Bonjour ! Vous êtes qui au juste ?

    - Natalie Murman.

    - Qui ça ?

    - Je vous ai invitée à jouer à Farmville sur Facebook il y a deux heures. 39 fois.

    - …Oh, cette Natalie.

    - Maintenant vous y jouez ?

    - Oui oui, tous les jours, ou un peu de temps en temps !

    - Alors pourquoi je n’ai pas reçu ma vache ? Ni mon mouton ?

    - Parce que je les ai pas vu, enfin…

    - Oh d’accord, je note alors. …Renvoyer…demande…de-man-de. Voilà.  Je vais rentrer, j’ai encore 174 personnes à aller voir.

     

    Chapitre 8 : Un "bon" jeu.

    - Il s'appelle Harlem. Parce que je l’ai eu en 2013, l’année des "H", qu’il bouge partout, et que le gros truc du moment c’était le Harlem Shake. Et aussi parce que je manque cruellement d'originalité.

    D'accord

     

    Chapitre 8 : Un "bon" jeu.

    La route est propre !

    - Le montage que tu as fait l'a rendue propre.*

    MERCI !

     

    Une "bonne" conductrice.Une "bonne" conductrice.

    - Viens ici Harlem ! Viens voir mamaaaaaan !

    - BOUGE TA MÈÈÈÈRE !!

     

    Une "bonne" conductrice.

    - Oh regarde il m’aime !

    - Manger chaussures…romromrom

    L’amour fou. Éloigne-toi.

    - Mais pourquoi ? AAHHH IL M'A PISSÉ DESSUS LE CONNARD !!

     

    - Et sinon, ça va toi ?

    Une "bonne" conductrice.

    - Bah, j'ai connu mieux. Là, je vais accoucher seule dans la nature en maillot de bain pour une raison qui m'échappe, et tout à l'heure j'ai adopté un chat que j'ai appelé Harlem, qui mourra sûrement de faim ou de soif parce que j'ai pas encore fini le Challenge dans lequel je me suis lancé contre mon gré. Et toi ?

    - Moi j’viens de me faire larguer par mon copain, donc j’ai tué toute sa famille, puis lui à la fin. Mais les keufs m'ont attrapée du coup je suis allé en prison, ensuite je me suis pendue, j'ai ressuscité en zombi, et j'ai creusé un tunnel avec mes ongles jusqu'ici.

    - Ah c'est toi la fille du journal ? Je peux avoir un autographe ? Je dirai rien, j’suis une pute donc dans l’illégalité aussi.

    - Oh c’est vous qui avez détruit le mariage de Wainflower et Annalove Ivy ?

    - C’est bien possible.

    - On s'échange des autographes alors ???

    - Oh oui !! Vous allez devenir ma meilleure amie !

    - Euh nan je crois pas. Sauf si vous avez un fils, vous lui direz que Mara Nix est célibataire.

    - Si j'ai un fils, sa vie vous sera dédiée !

     

     

    Une "bonne" conductrice.

    ...

     

    Chapitre 1 : Un "bon" début… Chapitre 1 : Un "bon" début… Chapitre 1 : Un "bon" début…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :